ActualitéCélébrités

“Votre émission était nulle” : Laurent Ruquier invite Michel Sardou sur BFMTV et se fait humilier par le chanteur, « le pire journaliste ».

UN PASSAGE DANS LE 20H DE RUQUIER LAURENT RUQUIER QUE LE CHANTEUR N’A PAS APPRÉCIÉ

De son côté, Pascal Praud a estimé que les journalistes de BFM TV sont « d’excellents confrères »« Ce ne sont pas d’excellents confrères, ne croit pas qu’ils t’aiment beaucoup. Ils regardent les courbes d’audiences, je peux te dire qu’ils ne t’aiment pas du tout », a alors répondu Michel Sardou« Ils m’ont filé un coup de main, soi-disant, pour être partenaire de ma tournée, j’ai fait une émission avec Laurent Ruquier qui était nulle. J’ai fait une interview au journal qui était pas mal, et puis chez Marshall et Truchot, ça encore ça passe… », a-t-il alors révélé.

Pour Pascal Praud, les propos de Michel Sardou ne sont pas justifiés. Dans l’émission L’heure des Pros, le journaliste a pris la défense de Laurent Ruquier. « On essaie d’avoir des rapports courtois entre chaînes, surtout que nos histoires de journalistes peuvent paraître bien picrocholines par rapport aux choses dramatiques qui se passent dans le monde », a-t-il avancé. « C’est vrai que notre ami Laurent Ruquier a commencé une nouvelle émission, il faut sans doute un petit peu de temps pour l’installer. Nous-mêmes, quand notre émission a commencé en 2016, les audiences n’étaient pas au rendez-vous. »

Previous page 1 2 3 4 5 6 7Next page
Close