Célébrités

“Vivement qu’elle parte” : les internautes en colère après Evelyne Dhéliat, accusée d’avoir menti.

Evelyne Dhéliat a tenu à mettre les choses au clair, alors que les internautes s’interrogeaient sur des informations avancées par elle, dans une vidéo postée sur sa page Twitter.

Depuis plus de trois décennies, Evelyne Dhéliat fait la pluie et le beau temps sur TF1, pour le plus grand plaisir des aficionados de la chaîne, devenus extrêmement attachés à elle. Alors que des rumeurs de départ circulent régulièrement, la présentatrice météo a mis les choses au clair en juin dernier, confirmant qu’elle serait bel et bien de retour la saison prochaine. « Nous venons de terminer la planification de la rentrée scolaire. Je reviendrai de vacances mi-août pour retrouver mes bulletins et les téléspectateurs si cela vous rassure”, a-t-elle confié à Nous Deux. Durant ses vacances, Evelyne Dhéliat a passé le flambeau à son remplaçant Ange Noiret, qui a fait l’unanimité sur les réseaux sociaux.

Ravie pour son collègue, la présentatrice de 75 ans n’a pas hésité à lui faire un clin d’œil dans un tweet, pendant ses vacances. ” Bon week-end à tous et ne manquez pas vos bulletins météo sur TF1. Aujourd’hui et demain vous trouverez Ange Noiret très heureux de l’accueil que vous lui avez réservé la semaine dernière. Quant à moi, j’aurai le grand plaisir de vous revoir. le 14 août. Belle journée », a-t-elle écrit. VIDEO DANS LA PAGE SUIVANTE …

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…

1 2Next page
Close