ActualitéCélébrités

Véronique Jannot : virée de Demain nous appartient, elle se lâche et dévoile les méthodes honteuses de TF1, “c’est violent”

Lors de son passage dans On refait la télé sur RTL, ce samedi 21 octobre, Véronique Jannot est revenue sans langue de bois sur la manière dont la production gère le départ des comédiens du feuilleton Demain nous appartient.

Après de brèves apparitions dans Sections de recherches, Léo Mattei : brigade des mineurs et Camping Paradis, Véronique Jannot a rejoint les rangs du feuilleton Demain nous appartient. Dès juillet 2019, les téléspectateurs l’ont découverte dans la peau d’Anne-Marie Lazzari, la maman de Sandrine (Juliette Tresanini) et Victoire (Solène Hébert).

Un rôle à contre-emploi pour la comédienne, qui faisait ses premiers pas dans une série quotidienne. “Je n’imaginais pas une telle organisation : on travaille avec quatre ou cinq metteurs en scène différents en quinze jours, le rythme est dingue. Mais je me suis fondue là-dedans comme un poisson dans l’eau“, avait-elle confié à Télé-Loisirs. Plus d’un an après sa dernière apparition dans Demain nous appartient, l’actrice, qui a reçu un beau message de la part d’Alain Delon, est revenue sans tabou sur la manière dont les comédiens découvraient leur départ du feuilleton à succès de TF1.

Véronique Jannot : “J’ai compris ce qui s’était passé…

Après avoir plaisanté sur le sort de son personnage, Véronique Jannot a évoqué la manière assez violente dont certains acteurs découvraient leur départ du feuilleton de TF1. “Il y a des acteurs qui ont découvert qu’ils mouraient à la fin d’une arche et que, forcément, ils quittaient la sérieUne fois, j’ai vu un acteur, qui était avec son agent, et il n’était de toute évidence pas de très bonne humeur.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…

1 2Next page
Close