AstucesCélébrités

Une prétendante en dévoile un peu trop, Stéphane surpris en pleine ér*ction par les caméras de M6.

Tandis que certains agriculteurs en sont déjà à faire leur choix parmi leurs prétendantes, Stéphane lui inaugure tout juste son speed-dating. Un moment qui a réservé bien des surprises au propriétaire d’une ferme pédagogique et d’un parc animalier. Il a notamment fait la connaissance de Mathilde venue de Bretagne mais dotée d’un fort accent italien.

Voici que l’épisode 5 de L’amour est dans le pré est diffusé ce 25 septembre sur M6, saisissant les candidats de la saison 18 à des moments divers de leur aventure. Jean-Paul et Patrice en sont déjà à faire leur choix entre Maria et Christelle et Justine et Véronique, tandis que Julien, lui, tente d’éviter que ses prétendants se déclarent une guerre sanglante.

La douce Perrine elle, s’apprête à accueillir ses prétendants, alors que Stéphane découvre tout juste ses prétendantes. Un moment un brin stressant pour l’ancien carreleur qui n’aime pas du tout les surprises mais à qui Karine Le Marchand va en réserver une de taille.

En attendant Stéphane, dernier candidat à passer, découvre les femmes qu’il a sélectionnées après lectures de leurs missives et elle s’avèrent toutes différentes les unes des autres. Parmi elles, une certaine Mathilde illustratrice pour la jeunesse venue de Bretagne. Et cette dernière n’est passée inaperçue ni auprès de Karine Le Marchand ni auprès des internautes.

VIDEO DANS LA PAGE SUIVANTE …

1 2Next page
Close