Generale

Une directrice de funérarium dévoile ce qui arrive à votre corps durant la crémation, c’est choquant. Voir le 1er commentaire

Quand on emmène un défunt au crématorium, on lui donne une étiquette d’identification en métal (…) Et cette étiquette reste avec le défunt durant tout le processus. Ensuite, on met les restes du défunt dans un sac scellé. Pour enfin imprimer un certificat de crémation avec le nom de la personne et le numéro auquel cette personne a été assignée au crématorium.

“Si une femme meurt avec un tampon ?”

D’autres questions portent sur des cas un peu plus particuliers. Comme celle d’un autre abonné, qui lui a récemment demandé : “J’AI UNE QUESTION SÉRIEUSE, si une femme meurt alors qu’elle a un tampon, est-ce que vous l’enlevez ou vous le laissez ?” Encore une fois, la réponse de Lauren était sérieuse et dénuée de tout jugement :

“La plupart des femmes qui meurent, si elles sont assez jeunes et qu’elles ont encore leurs règles, font généralement l’objet d’une autopsie (…) Si c’est le cas, nous enlevons le tampon.”

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…

Previous page 1 2 3Next page
Close