Célébrités

“Un coup de foudre” : Eve Gilles en relation avec une jolie blonde, elle sort du silence et dévoile qu’elle sont

C’est cette fois la meilleure amie d’Ève Gilles qui a été interrogée par TV Mag. Judith Elleboudt a participé comme son amie à des concours de beauté dans les Hauts de France. C’est en étant élue Miss Vallée de la Hem 2023, qu’elle a rencontré la future Miss France. “C’est rapidement devenu une évidence pour moi comme pour les gens qui l’ont croisée qu’elle allait devenir Miss Nord-Pas-de-Calais 2023.

Lorsqu’elle a été élue, tout le monde était content pour elle et nous avons vu le même enthousiasme lors de son titre de Miss France où toute la promotion est venue la féliciter”, a-t-elle assuré. Et Judith ne tarit pas d’éloges sur son amie. “Ève apporte tellement quelque chose de neuf que c’était une évidence. Objectivement, c’était son année. Ève a la volonté d’être utile et d’apporter quelque chose à notre société. Elle a toutes les qualités pour représenter la France à l’international”, s’est-elle enthousiasmée.

Judith explique l’un des choix très commentés d’Ève Gilles

Mais Judith Elleboudt rappelle aussi que le parcours d’Ève Gilles a été semé d’embûches. “Avant même de devenir Miss France, elle a subi du harcèlement au sujet de son physique. Elle a beau être une femme forte, Ève est un être humain. Quand cela fait un mois que vous êtes loin de vos proches et de votre famille, que vous n’avez que 20 ans et que vous êtes confrontée à de tels critiques, vous finissez par douter”, a-t-elle rappelé.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…

Previous page 1 2 3Next page
Close