Célébrités

Tristesse ce vendredi : Tom Pernaut annonce une mauvaise nouvelle nouvelle, sa mère Nathalie Marquay fond en larmes

Les hommages pour Jean-Pierre Pernaut ont été nombreux, à l’occasion du premier anniversaire de sa mort. Son épouse et ses enfants ont pris la parole, durant cette terrible épreuve, sur les réseaux sociaux. Son fils, Tom Pernaut, n’a pu cacher son émotion.

Depuis un an, la vie de la famille de Jean-Pierre Pernaut a complètement basculé. En effet, voilà déjà un an que Jean-Pierre Pernaut, figure emblématique du journal télévisé de TF1, est décédé à l’âge de 71 ans, à l’hôpital. Avant qu’il ne quitte ses proches, le 2 mars 2022, Jean-Pierre Pernaut se battait contre un cancer du poumon et avait été victime de plusieurs AVC et de nombreuses complications après avoir été opéré à cœur ouvert. Mais depuis sa disparition, le deuil reste très difficile pour les membres de sa famille, notamment sa compagne, Nathalie Marquay.

Auprès de nos confrères de Gala, elle s’était d’ailleurs confiée sur son quotidien et ces nombreux moments où la culpabilité fait son retour : “Il s’est battu comme un lion contre son cancer du poumon et il est mort d’autre chose. Quand il a été hospitalisé, il n’avait plus de traces de cancer, mais des problèmes de coagulation.

Il est resté un mois à l’hôpital et personne ne comprenait la cause. Oui, je suis en colère, a-t-elle indiqué. Et si on avait fait de mauvais choix médicaux ? Parfois, ça me prend aux tripes et je me mets à pleurer“. Alors pour ce premier anniversaire depuis sa disparition, les hommages ont été nombreux. VIDEO DANS LA PAGE SUIVANTE…

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…

1 2Next page
Close