Célébrités

Théo Curin sur France Télévisions, les téléspectateurs sous le choc « on n’a pas envie de voir un…

Lors d’une conférence de presse avant ses débuts, Théo Curin a partagé son enthousiasme et son rêve d’enfance : « Depuis que je suis tout petit, je passe mon temps devant la télévision. Je rêvais d’être un jour animateur d’un jeu. Je ne pensais pas que ça allait arriver aussi tôt ». Ces paroles reflètent l’excitation et la détermination de Théo face à ce nouveau défi.

Un début prometteur et des encouragements bienvenus

Théo Curin n’a pas démarré cette aventure seul. Cyril Féraud, l’ancien présentateur de Slam et désormais à la tête de Tout le monde veut prendre sa place, n’a pas manqué de soutenir son jeune successeur. Lors de la même conférence de presse, Cyril a exprimé toute son admiration pour Théo, affirmant : « Je l’ai trouvé formidable dès la première émission. On est tous stressés pour les premières. Mais la première de Théo, elle est déjà parfaite. Il s’est approprié le bébé dès le début ». Ces encouragements de la part d’un animateur aussi expérimenté ont sûrement été une source de réconfort et de motivation pour Théo, qui s’apprêtait à se lancer dans ce nouveau chapitre de sa carrière.





Le jour J est finalement arrivé le 9 septembre 2024, date de la première de Théo Curin à la présentation de Slam. Fidèle à son tempérament positif et enthousiaste, Théo a immédiatement su instaurer une ambiance chaleureuse. Lors de ce premier épisode, il a pris le temps de s’adresser directement aux téléspectateurs en déclarant : « Ce jeu, c’est le vôtre. Il vous appartient. Et croyez-moi, je vais faire de mon mieux. Je suis hyper-heureux et hyper-honoré de pouvoir venir m’amuser avec vous tous les jours. Merci de votre confiance ».

Previous page 1 2 3 4Next page
Close