Célébrités

“TF1 ne voulait pas de Julien en finale” : Nikos révèle que la production a tout fait pour avoir une finale avec

Ce samedi , Héléna ou Pierre devra quitter la Star Academy, aux portes de la grande finale. Via sa story Instagram, l’animateur Nikos Aliagas semble avoir fait part de son amertume face à la situation. Un post qui a mis le feu aux poudre sur la plateforme X, anciennement appelée Twitter…

La seconde demi-finale de la Star Academy est attendue de pied ferme par les aficionados. Ce samedi 27 janvier 2024, Nikos Aliagas la pilotera pour mettre à l’honneur Héléna et Pierre ! Ayant récemment déroché sa place en finale face à Axel, Julien verra l’un d’eux quitter définitivement le château de Dammarie-les-Lys.

Cette semaine, le trio, qui appréhende de se séparer, a pleinement profité de ses derniers jours ensemble. Les téléspectateurs sont donc à l’affut des moindres faits et gestes de la jeune Belge à l’égard de ses deux camarades restants. Surtout avec Pierre ! Voilà plusieurs semaines que ce dernier est suspecté d’entretenir une relation ambiguë avec l’acolyte de Marie-Maud.

Malheureusement pour le public, il ne sera pas témoin d’un réel rapprochement des deux candidats. A quelques heures du grand prime, Nikos Aliagas a relayé un post lourd de sens via sa story Instagram. Ayant suivi de près l’évolution des académiciens, l’époux de Tina Grigoriou n’est pas peu fier de leur immense talent.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…

1 2 3Next page
Close