Actualité

Téléthon : grosse tension entre Cyril Féraud et Sophie Davant après une blague sur son âge, elle se braque “je ne trouve pas ça drôle”.

VIANNEY, UN PARRAIN ENGAGÉ

Cette année, le Téléthon a eu l’honneur de compter sur Vianney comme parrain de cette 37ᵉ édition. Le chanteur de 32 ans, déjà impliqué en 2016 et 2020, a expliqué son engagement avec une sincérité touchante lors d’une récente interview accordée à Télé-Loisirs. « J’essaie d’être un parrain investi en termes de temps et de cœur. J’ai l’envie chevillée au corps depuis longtemps mais, cette année, c’est particulier, puisque j’ai eu un deuil qui me donne beaucoup de force« , a confié l’interprète de Pas Là.

Sa motivation trouve sa source dans une tragédie personnelle : « La mère de ma compagne était malade. Elle avait la sclérose en plaques et elle était handicapée. Elle est partie cette année. Cela me pousse encore plus à m’investir. » Une confidence poignante qui éclaire d’une lumière particulière l’implication du chanteur, lui-même touché par la maladie au travers de la personne chère à son cœur.

Une démarche empreinte d’empathie et de solidarité qui s’inscrit parfaitement dans l’esprit de cette soirée dédiée à la lutte contre les maladies génétiques rares.

Previous page 1 2 3 4 5 6 7Next page
Close