Actualité

Téléthon : grosse tension entre Cyril Féraud et Sophie Davant après une blague sur son âge, elle se braque “je ne trouve pas ça drôle”.

la France toute entière s’est mobilisée pour la 37ᵉ édition du Téléthon, une soirée exceptionnelle de solidarité orchestrée avec brio par les incontournables Sophie Davant et Cyril Féraud. Si la grand-messe annuelle de la générosité est synonyme d’émotion et de partage, cette édition avait également une touche sportive. Les deux animateurs ont fait preuve d’un enthousiasme débordant tout au long de la soirée, insufflant une énergie contagieuse à travers l’écran.

UN TANDEM DRÔLE ET DYNAMIQUE POUR ANIMER LE TÉLÉTHON

« Nous sommes à la guinguette du Téléthon pour cette 37ᵉ édition, placée sous le signe du sport et de l’enthousiasme ! Vianney pédale avec nous, il n’y a pas de raison, et Cyril aussi« , a déclaré Sophie Davant, l’ex de Pierre Sled, dévoilant un tandem dynamique prêt à relever tous les défis pour la bonne cause. Les rires et la complicité étaient au rendez-vous, mais l’effort physique aussi.

Après avoir laissé la parole quelques instants à l’animateur de Slam, Sophie Davant a souhaité ajouter quelques mots, non sans mal. « On respire, on respire !« , a-t-elle lancé, visiblement essoufflée. « Le combat contre la maladie a besoin de toutes nos forces, alors on va mettre le muscle au service du muscle« , a-t-elle ensuite annoncé avec conviction. « Huit places, un vélo unique en Europe. Nos invités vont se relayer toute la soirée pour faire briller les lettres du mot Téléthon« , a-t-elle poursuivi, avant d’être interrompue par Cyril Féraud, taquin : « Dis, tu ne serais pas un peu essoufflée ?« , a-t-il demandé. Un sourire complice s’est dessiné sur le visage de Sophie Davant, qui a confirmé en riant, « Je suis un peu essoufflée.«  Une parenthèse légère au cœur d’une soirée intense.

1 2 3 4 5 6 7Next page
Close