ActualitéCélébrités

suite au reportage sur Cyril Hanouna, l’animateur annonce la fin de

Ce vendredi 1er décembre dans Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna est revenu sur le numéro de Complément d’enquête le concernant. Il a tenu à mettre certaines choses au clair. On vous en dit plus ici.

Le dernier numéro de Complément d’enquête était consacré à Cyril Hanouna et les internautes se demandent si Matthieu Delormeau n’est pas le témoin anonyme de l’émission. Ce vendredi 1er décembre, l’animateur star du PAF a décidé de consacrer la quotidienne de Touche Pas à Mon Poste à débriefer : « C’était sympa ! Quelle belle soirée. Il y avait une ambiance de finale de coupe du monde. On aurait dit un France-Maroc, mais sans les drapeaux.

Je vais remercier France Télévisions pour les remercier sur toutes les photos de moi. Ils m’ont régalé (…) Vous imaginez à l’étranger quand il voit la gueule du parrain du PAF français (…) Ils vont se dire ‘mais dans quel état est la France ?’. Regardez la gueule du parrain du PAF ! On dirait un pêcheur à la mouche », a-t-il déclaré dans un premier temps se moquant donc de la présentation qui est faite de lui au public.

Par la suite, Cyril Hanouna a tenu à mettre les choses au clair concernant le placement autour de la table. Selon un témoin anonyme, les chroniqueurs sont placés de manière stratégique. Valérie Bénaïm serait la « rieuse », puisqu’elle a un rire qui porte et qui donne donc plus d’importance aux blagues de Cyril Hanouna. La première place à droite serait celle de son « copilote ». Quant à la dernière du même côté de la table, ça serait la place la « potiche ».

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…

1 2Next page
Close