Célébrités

“Stupide et immorale” : David Hallyday dit tout ce qu’il pense de Jade et Joy et accuse leur mère de…

Dans cette interview, il évoque notamment le lien qu’il entretient avec Laura, notamment depuis le décès de leur père : “Après la mort de notre père, lors de la grande ébullition médiatique et les polémiques, j’ai essayé de la protéger comme j’ai pu. Oui, c’était le moment de montrer que j’avais les épaules d’un grand frère.” Grand frère, du moins par adoption, c’est aussi ce qu’il est pour les jeunes Jade et Joy.

Et une présence voulue aux côtés de Jade et Joy

À leur sujet, il est d’abord revenu sur ce que leur arrivée avait causé dans la vie de leur père : “Il les a adorées, montrant à leur égard une tendresse dont personne ne le pensait capable.” Cette tendresse pour celles qui sont maintenant de jeunes femmes, David Hallyday la ressent aussi, malgré le fait qu’il n’ait pas pu entretenir le même lien avec elles qu’avec Laura Smet.

“Chacun sait que je ne les ai pas beaucoup vues, mais je voudrais qu’elles soient sûres de l’amour que je leur porte et qui n’est pas une affection de principe”, a tenu à préciser David Hallyday. Celui qui n’entretient plus de liens avec la veuve de son père a ensuite confié au sujet de ses petites sœurs : “Ma porte leur est ouverte ; si un jour elles le veulent, je serai là pour elles. Les enfants ne sont pas responsables des agissements de leurs parents. Jade et Joy sont mes sœurs à part entière, sans la moindre nuance”.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…

Previous page 1 2 3Next page
Close