Célébrités

Star academy : Nikos Aliagas pris de démences en direct, il s’écroule et demande à quitter le

“On lui propose de ne pas retourner sur le plateau…”

Concrètement, l’animateur aurait chuté de la partie surélevée de la scène lors d’une coupure publicitaire samedi dernier et se serait mal réceptionné. Au retour à l’antenne, pourtant, rien n’a été annoncé et le déroulé de l’émission ne s’en est pas trouvé perturbé. Une illusion gardée grâce au professionnalisme de Nikos pour qui “the show must go on”, rappelle t-il souvent, selon un de ses amis. “En coulisses, l’inquiétude est grande. Mais Nikos se veut rassurant.

Alors qu’on lui propose de ne pas retourner sur le plateau, il tient à assurer le reste de la soirée”, peut-on lire dans Le Parisien ce jeudi. À l’antenne, seul un léger boitement aurait pu être suspecté. Pourtant, Nikos Aliagas est vraiment gêné par cette douleur. À l’origine, le programme pour lui était de décoller de Paris ce jeudi pour commencer à répéter avant la grande soirée de vendredi.

Un fonctionnement de The Voice compromis ?

Dès samedi matin, il devait reprendre un avion retour pour assurer la journée de répétitions puis la soirée de demi-finale de la Star Academy le jour même. De ce programme chargé, Nikos ne garde finalement que la deuxième partie. L’animateur de 53 ans sera donc remplacé au pied levé par Camille Combal qui n’a pas caché la pression face à cet événement : “Remets-toi bien Nikos !!!! Pressé de te retrouver en forme samedi soir ! Et merci pour la confiance mon ami.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…

Previous page 1 2 3Next page
Close