Célébrités

Star academy : Nikos Aliagas pris de démences en direct, il s’écroule et demande à quitter le

Alors qu’il assurait tout le prime de Star Academy comme à son habitude samedi dernier, Nikos venait en fait de se blesser, sans que personne n’ait rien pu deviner devant son écran. Explications.

C’est une nouvelle annoncée en dernière minute et qui vient chambouler toute l’organisation de TF1. C’est l’animateur star de la chaîne lui-même qui l’a annoncé : suite à une blessure, Nikos Aliagas ne pourra finalement assurer la présentation de la cérémonie des NRJ Music Awards qui aura lieu ce vendredi 18 novembre à Cannes.

Dans un message, l’animateur a expliqué : “Après une mauvaise chute je me suis blessé samedi sur le prime de la Star Academy. (…) Hâte de vous retrouver samedi en direct pour la demi-finale de la Starac !”. Ce qui explique que l’animateur puisse tout de même présenter la prochaine émission de Star Academy, c’est qu’il n’a, pour cela, pas besoin de faire le moindre vol. “Les médecins lui ont vivement déconseillé de prendre l’avion. Il a tout essayé jusqu’au dernier moment pour ne pas renoncer mais a préféré écouter les docteurs”, apprend-on de la part d’un proche dans Le Parisien ce 17 novembre.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…

1 2 3Next page
Close