CélébritésGenerale

Sophie Davant : « topless à la soixantaine, poitrine qui tombe, peau fripée »… Attaquée sur son physique, elle répond

Sophie Davant rayonne en plein été. Pourtant, elle doit faire face à un commentaire haineux au sujet de son physique. Ces remarques déplacées et irrespectueuses bouleversent sa communauté qui se mobilise pour prendre sa défense.

Depuis toujours, Sophie Davant utilise ses réseaux sociaux pour diffuser des ondes positives et inspirer sa communauté. Malheureusement, Internet est une jungle polluée par les haters. Comme de nombreuses personnes, l’animatrice de 60 ans en fait les frais avec une récente publication.

Heureuse de partager une photo de ses vacances aux côtés du chef étoilé Glenn Viel, devant le restaurant L’oustau de Baumanière, l’animatrice fait face à un commentaire aigri repéré par Gala. Alors qu’elle apparaît tout sourire et sublimée par une robe d’été, Sophie Davant reçoit des remarques désobligeantes au sujet de son physique : « Quelle élégance de faire du topless à la soixantaine et d’avoir la poitrine qui tombeOn voit le bout des seins. C’est classe, le soleil a fait son effet, car la peau est bien fripée au niveau des bras. La coiffure n’en parlons pas. Il faut oser se montrer comme cela. Enfin, il y a encore beaucoup de messieurs qui vont apprécier sans voir. La triste réalité. ». Des phrases imprégnées de méchanceté gratuite et rédigées par une femme d’après le pseudo utilisé sur le réseau social.

1 2 3Next page
Close