Célébrités

Slimane piégé pendant l’Eurovision, il sort du silence ce matin et révèle la vérité.

S’il s’agissait là d’un ordre de passage plutôt enviable pour Slimane, cela ne lui a malheureusement pas permis de décrocher la victoire. En effet, le candidat français a terminé quatrième de l’Eurovision 2024. Un classement très honorable pour l’ancien acolyte de Vitaa. Marie Myriam reste donc encore la dernière représentante française a avoir remporté le concours (1977).

Au final, les prédictions des bookmakers ont été respectées. En effet, les favoris de l’Eurovision 2024 étaient la Croatie, Israël et la Suisse, qui a finalement remporté le concours. En effet, le représentant de la Suisse, baptisé Nemo, figurait à la troisième place selon les estimations des parieurs avec son tube baptisé The Code. Il a finalement réussi à surpasser la Croatie et Israël pour s’adjuger la victoire.

Slimane a été interrogé sur un sujet auquel il ne s’attendait pas, rapporte Le Figaro. « Avez-vous un message à adresser aux téléspectateurs israéliens ? » lui demande le journaliste. Après un moment d’hésitation, l’artiste se tourne vers Alexandra Redde-Amiel, la patronne des divertissements de France 2 et membre de la délégation française. Cette dernière lui fait signe de ne pas répondre. Slimane obéit et s’en va sans dire un mot à ce sujet. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>

Previous page 1 2 3 4Next page
Close