Célébrités

Slimane piégé pendant l’Eurovision, il sort du silence ce matin et révèle la vérité.

À l’issue de la finale de l’Eurovision, diffusée samedi 11 mai depuis Malmö (en Suède), la Suisse est arrivée à la première place avec la chanson The Code, interprétée par Nemo. Le représentant français s’est, quant à lui, hissé à la quatrième place du classement, comptabilisant, au total, 445 points.

Questionné par Télé 7 Jours, quelques instants après l’annonce des résultats, le père d’Esmeralda s’est confié sur son impressionnant parcours. « J’ai chanté l’amour. J’ai chanté la paix. Je suis très ému mais ce n’est pas de la tristesse, c’est réellement de la fierté », a-t-il d’abord assuré. « On méritait vraiment d’exister, d’être entendus. On l’a été ce soir. Je l’ai été ce soir…

J’espère que vous êtes fiers de moi et je pense qu’il y aura un avant et après [Eurovision] dans ma vie. Pas en tant qu’artiste mais en tant qu’homme », a ensuite expliqué Slimane, encore très ému par son classement. Une touchante prise de parole au cours de laquelle l’artiste n’a pas oublié de remercier les nombreuses personnes qui, tout au long de sa préparation à la finale, lui ont adressé de jolis messages d’encouragements.

Previous page 1 2 3 4Next page
Close