Célébrités

Slimane piégé pendant l’Eurovision, il sort du silence ce matin et révèle la vérité.

Lancé pour la première fois le 24 mai 1956, le concours de l’Eurovision est devenu au fil du temps un rendez-vous incontournable paysage audiovisuel européen. Samedi 11 mai 2024, la grande finale de la 68ème édition de ce rendez-vous musical s’est déroulée en Suède, et plus précisément à Malmö. Pour rappel, c’est le groupe Loreen qui avait gagné le concours en 2023.

Comme le veut la tradition, le pays ayant remporté l’Eurovision accueille généralement la prochaine édition du programme. En France, les téléspectateurs ont pu suivre l’émission sur l’antenne de France 2, à partir de 21h05. La chaîne publique avait encore une fois décidé d’associer Stéphane Bern et Laurence Boccolini aux commentaires.

Eurovision 2024 : une honorable 4e place pour Slimane
Cette année, la France était représenté par le chanteur Slimane. Pour mémoire, le musicien s’était révélé au grand public après avoir remporté le télé-crochet The Voice sur TF1 en 2016. L’interprète du titre baptisé Mon amour a dû patienter avant de se produire sur scène. En effet, l’artiste français avait hérité de la 25e position. Il fut donc l’un des derniers candidats à chanter durant la finale de l’Eurovision. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>

1 2 3 4Next page
Close