Actualité

«S’il te plaît, tu ne restes pas là» : Jean-Luc Reichmann ordonne à Mimie Mathy de quitter le plateau, son geste inadmissible hier soir

Jean-Luc Reichmann “accueilli à bras ouverts”

Se battant tous deux contre les discriminations, les violences ou encore la maltraitance, Mimie Mathy et Jean-Luc Reichmann passent de nombreux messages à travers leurs fictions. C’est pour cela que l’animateur de TF1 n’a jamais refusé une seule invitation de son amie pour jouer dans Joséphine Ange Gardien. Et, ce même atteint du Covid-19 en 2021 !

Au moment où j’allais tourner, j’ai été gravement touché par le Covid. J’étais incapable de faire quoi que ce soit. Il faut savoir qu’à cause du Covid, j’ai perdu 7 kilos en 7 jours. Sur cet épisode, on voit que je suis quasiment un autre”, confie Jean-Luc Reichmann.

Mais là encore, l’animateur-comédien a pu compter sur la “bienveillance” de Mimie et de son équipe : “Ils ont été géniaux. Ils ont décalé le tournage de trois semaines pour moi. J’ai trouvé ça assez génial de la part de la production, de Mimie Mathy et de tous les autres comédiens de faire ce geste. Que ce soit la production ou Mimie Mathy, ils m’ont tous accueilli à bras ouverts”, s’est-il souvenu. Une belle amitié !

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…

Previous page 1 2
Close