Célébrités

“Regarder l’émission est difficile” : Sophie Davant ne se remet pas de son licenciement et s’en prend à Julia Vignali, aucune pitié

Ce vendredi 15 septembre, Sophie Davant était l’invitée du Buzz TV du Figaro. Elle est alors revenue sur son départ d’Affaire conclue et son incapacité à regarder l’émission depuis.

Sophie Davant a présenté Affaire Conclue durant six ans sur France 2. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et la présentatrice a décidé de passer les rênes à Julia Vignali pour qu’elle puisse travailler sur Europe 1 où elle anime Sophie & les Copains entre 16 heures et 18 heures.

Si Sophie Davant n’avait absolument pas envie de quitter Affaire Conclue, il était difficile pour elle d’être à la télé et à la radio. Et cette décision n’a pas été simple à prendre, comme elle l’a fait savoir sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste Ce n’était pas terrible d’envisager de faire les deux à la fois pour des histoires d’emploi du temps mais aussi par respect pour les téléspectateurs et les auditeurs. Donc France 2 m’a demandé de choisir. Les nuits blanches ont commencé. Ça a été terrible”, a-t-elle révélé.

Sophia Davant donne son avis sur Julia Vignali

Ce vendredi 15 septembre, Sophie Davant était l’invitée de l’émission Le Buzz TV du Figaro et elle est revenue sur cette “décision archidifficile” à prendre. “Je n’étais pas du tout lassée de présenter ce programme”, a-t-elle d’abord déclaré, avant de raconter sa rencontre avec Julia Vignali pour “la passation de relais”. video dans la page suivante…

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ….

1 2Next page
Close