Célébrités

« Quelle conne ! » : Anne-Claire Coudray insulte en plein JT, la présentatrice obligée de présenter ses excuses par TF1

Dans le cadre du documentaire 30 ans d’émissions cultes diffusé ce samedi 30 septembre sur TF1, Anne-Claire Coudray a retrouvé les images de son premier JT sur TF1, et de cette erreur, qu’elle a fait en direct.

En 2015, une page de l’histoire de l’actualité de TF1 se tourne. Anne-Claire Coudray a pris les rênes du journal de 20 heures. présentation du week-end, succédant à Claire Chazal. Ce passage à un poste à haute responsabilité lui a offert l’opportunité de vivre des moments inoubliables au cours de sa carrière journalistique. On se souvient particulièrement de la performance mémorable de Stromae, qui a interprété sa chanson L’Enfer devant un public de plus de 7,3 millions de téléspectateurs. “C’est sans doute le moment le plus fort de ma carrière, c’est sûr”, confiait-elle lors d’une entrevue accordée à Culture Médias sur Europe 1.

La journaliste de 46 ans, qui « aimerait atteindre 20 ans » à la tête de son journal télévisé, a finalement réussi à s’imposer et à gagner l’appréciation des Français.

Mais si Anne-Claire Coudray est désormais confortablement installée dans ce rendez-vous instructif avec les Français, l’erreur est humaine, et elle en a commis une.

“Tout l’après-midi, j’ai été mortifié”
Dans le cadre du documentaire intitulé 30 ans d’émissions cultes diffusé ce samedi 30 septembre sur TF1, de précieuses archives mettent en lumière les débuts marquants de la télévision française. Parmi ces moments mémorables figure le premier JT d’Anne Claire-Coudray, sur TF1, un moment stressant dont la journaliste se souvient très bien. « Un tout premier générique, pour une présentatrice, c’est très impressionnant », déclare-t-elle en revoyant les images de sa toute première présentation en remplacement de Claire Chazal.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…

1 2 3Next page
Close