Célébrités

“Que des m*rdes” : Brigitte Bardot agacée, elle traite tous les animateurs français de… sauf un seul et c’est étonnant

Un seul animateur télé lui semble digne d’être diffusé : c’est Pascal Praud« Alors quand une émission comme celle de Pascal Praud passe, on se rue dessus pour entendre des gens intéressants donner leur avis sur des choses intéressantes. CNews, c’est la meilleure chaine parce que ce n’est pas de la télé aseptisée et politiquement correcte. J’aime beaucoup Praud, je regarde aussi Philippe de Villiers que j’adore ».

BRIGITTE BARDOT DONNE SON AVIS SUR LE CINÉMA

Il est clair avec ces propos que la télévision aujourd’hui ne plait pas à l’ancienne actrice, mais il semblerait que le cinéma contemporain non plus. Dans ce long entretien, elle n’épargne personne. « Rien ne me manque. J’ai appris à me passer de tous. J’aimerais bien revoir mes bons films, mais la télé ne passe que des m…, faites par des gens sans talents, qui ne savent ni monter ni diriger, avec des acteurs comme les gens du café d’à côté ».

Comme le rapporte Public, l’actrice apparaît nostalgique de sa jeunesse et du cinéma de cette époque. « Le cinéma actuel est très social, misérabiliste, médiocre, il ne fait plus rêver. Malgré tout, je garde un souvenir formidable de ces années de folie, des Trente Glorieuses, il y avait évidemment le cinéma, mais aussi une façon de vivre tellement éloignée de celle de maintenant, plus libre et plus insouciante ».

Previous page 1 2 3Next page
Close