Célébrités

“Pour qui il se prend” : Jean-Luc Reichmann fait une remarque à un candidat, il s’effondre en larmes avant de quitter le plateau

Très ému, Alexandre a eu bien du mal à trouver les mots pour remercier l’animateur, qui a une nouvelle fois déclaré : “Je t’embrasse fort. Tu sais que tu fais partie de mes coups de cœur. Tu étais là au tout, tout, tout début.” Alexandre était effectivement le premier candidat à être resté en course pendant une longue période, entre fin 2010 et début 2011.

Je suis vraiment ému

Essuyant ses larmes, le champion s’est alors confié : “Ce qui est génial quand on participe au jeu et qu’on reste durant quelques émissions, c’est ce qui se passe sur le plateau, mais aussi tout autour… Je suis vraiment ému. Je ne fais pas semblant. Il y a des gens de l’équipe qui étaient déjà là il y a 13 ans. Chaque fois qu’on passe c’est vraiment un plaisir de les revoir. À chaque fois on se tombe dans les bras. 

Tout le monde est aux petits soins, comme là, mais aussi le reste de la journée ! Merci“, a conclu celui qui était reparti avec 417 828 € de gains et cadeaux, de quoi le classer parmi les plus gros vainqueurs français tous programmes confondus. “On t’aime tu sais“, a glissé Jean-Luc Reichmann tout en le prenant dans les bras pour le réconforter !

© Capture TF1

Previous page 1 2
Close