Célébrités

“Pour qui il se prend” : Jean-Luc Reichmann fait une remarque à un candidat, il s’effondre en larmes avant de quitter le plateau

Alexandre, le premier grand champion de l’histoire des 12 Coups de midi, s’est montré très ému durant le Combat des maîtres diffusé ce mercredi.

L’émotion était palpable sur le plateau des 12 Coups de midi ! L’ambiance est pourtant à la fête depuis ce lundi et le lancement du traditionnel Combat des maîtres estival. Et oui, comme chaque année, les plus grands champions du jeu de la mi-journée de TF1 ont répondu à l’invitation de Jean-Luc Reichmann et s’affrontent dans la joie la bonne humeur.

Mais, ce mercredi 5 juillet 2023, avant la compétition, l’animateur a souhaité “commencer en rendant hommage à une figure emblématique, une figure historique de l’émission…

Le premier des plus grands Maîtres de midi

Face à la bande de candidats, Jean-Luc Reichmann en a donc dit un peu plus sur celui qu’il avait l’intention de mettre à l’honneur : “On l’appelle le Jedi de la connaissance.

Sous des airs de fier Mousquetaires, mesdames et messieurs, je voulais rendre un hommage extraordinaire, parce que c’est aussi un peu son anniversaire quelque part, à Alexandre, le premier des plus grands Maîtres de midi, a-t-il scandé sous les applaudissements fournis du public, tandis qu’un gâteau décoré aux couleurs de Star Wars faisait son entrée sur plateau, le tout accompagné par la très identifiable musique de la bande originale de la trilogie. 

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ….

1 2Next page
Close