Célébrités

Patrick Sébastien, 69 ans, résigné : « Je viens d’acheter ma tombe »

Patrick Sébastien a surpris les téléspectateurs en mentionnant sa mort. Un discours qui inquiète après plusieurs mois de combat contre son cancer.

C’est un Patrick Sébastien agacé que les internautes ont récemment découvert sur les réseaux sociaux. L’ancien présentateur du Plus Grand Cabaret du monde a tenu à démentir des rumeurs lancées à propos de la faillite de son entreprise. Les mentions « dette pharaonique » et « pertes colossales » ont largement été reprises sur la Toile.

« Je voulais vous dire que c’est absolument faux », a lancé le chanteur des Sardines sur Instagram. Il a ajouté que ce n’était pas son entreprise qui avait mis la clé sous la porte, mais celle « qui organisait la tournée du Plus grand cabaret du monde, qui s’appelle Looping, qui n’est pas la mienne ». L’entreprise de la vedette de télévision se porterait, quant à elle, à merveille.

LA MISE AU POINT DE PATRICK SÉBASTIEN

« Ma société à moi s’appelle Magic TV, elle se porte très bien, elle n’a pas de dette, elle n’a pas fait faillite. (…) Ma société se porte très bien, comme moi. », a-t-il poursuivi. Un discours qui a également permis aux fans du sexagénaire de voir que ce dernier avait repris du poil de la bête après son cancer du rein.

1 2 3 4Next page
Close