Célébrités

Patrice (L’amour est dans le pré) victime d’un coup monté : un autre candidat débarque chez lui et repart avec sa prétendante, il arrête l’émission.

Emballé c’est pesé !

Patrice est heureux mais toutefois inquiet de devoir avouer ses sentiments à Véronique. Mais la séquence suivante nous montre qu’il peut se garder de toute culpabilité… Car la magie du “Kakakaraoké” va passer par là… Charles en grande forme va en effet beaucoup faire rire Véronique qui était déjà très contente de le rencontrer.

Alors que Charles s’amuse de sa dentition refaite, la prétendante glousse rougissante : “C’est un drôle lui. Je le trouve très gentil. Il a l’air très rigolo aussi, j’espère qu’il va détendre un peu l’ambiance et qu’on va passer une très, très bonne soirée“.

Alors qu’on pourrait s’attendre à un drame lorsque Justine et Patrice ronronnent en coeur sur On va s’aimer de Gilbert Montagné, Véronique n’en a cure, elle n’a d’yeux que pour Charles, qui l’a bien remarqué. “La soirée, je me suis bien amusé, c’est sûr (…) J’y allais de bon coeur. Et avec une de ses deux prétendantes, j’ai bien vu qu’il y avait peut-être dans le regard déjà (…) Je sais pas, peut-être que je lui plaisais beaucoup”, confesse-t-il le lendemain.

De quoi lui offrir peut-être un cas de conscience : “Je suis arrivé chez Patrice, (…) pour faire la fête, pas pour regarder ses prétendantes. C’est inconcevable de se rapprocher avec ses prétendantes, ce sont ses prétendantes“, déclare-t-il. Charles ne semble pas encore avoir saisi qu’en amour mieux valent des remords que des regrets, mais ça viendra !

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…

Previous page 1 2 3Next page
Close