Actualité

Pas vu à la télé dans L’amour est dans le pré : comment la production a géré le coup de foudre entre Charles et Véronique

Invité chez Patrice, Charles est reparti au bras de l’une des prétendantes de son ami. Une situation totalement inédite qui a forcé la production de L’amour est dans le pré à adapter son scénario.

C’est la première fois en dix-huit ans qu’un tel rebondissement se produit. Alors qu’il n’avait reçu aucun courrier correspondant à ses critères, un agriculteur de L’amour est dans le pré est tombé dans les bras de la prétendante d’un autre ! Si l’aventure était terminée pour Charles, 43 ans, une invitation pour une soirée karaoké en Normandie chez son ami Patrice, rencontré avant le début du tournage, a changé son destin amoureux. Là-bas, le céréalier et éleveur de vaches, venu des Pays de la Loire, a succombé au charme de Véronique. “Je me suis dit qu’elle était rigolote, mais je n’ai rien envisagé le soir même“, se souvient-il dans une interview à Télé-Loisirs. En coulisses, la production jubile. “C’est un petit miracle de l’amour !“, nous confie Gabriella Mather, productrice de l’émission.

Ils ont confirmé qu’ils se plaisaient” : comment la production de L’amour est dans le pré a capté l’histoire entre Charles et Véronique

Sur place, la journaliste qui suit le séjour de Patrice, endosse aussi le rôle de confidente. “Même quand les caméras ne tournent pas, on échange avec eux. En off, les deux lui ont confirmé qu’ils se plaisaient mutuellement“, ajoute la productrice. L’oreille amicale de l’agriculteur et de la prétendante parvient donc à déceler les prémices d’une histoire entre Charles et Véronique, ce qui n’est pas forcément chose aisée.

1 2Next page
Close