Célébrités

“On passe d’une blonde un peu froide à…” : un acheteur d’Affaire conclue se lâche devant Julia Vignali, elle lui demande de s’excuser

Interrogé par nos confrères belges de Télépro, l’acheteur a commenté le passage de relais entre Sophie Davant et sa remplaçante. “Je n’ai pas encore tourné avec Julia donc je ne la connais pas mais elle m’a l’air follement sympathique. On passe d’une blonde un peu plus froide à une méditerranéenne un peu plus pulpeuse, un peu plus riante, je dirais. (…) Elle vit avec Kad Merad, elle est dans l’humour forcément, donc il y a tout un microcosme qui est différent”, a-t-il déclaré.

Affaire conclue : Gérald Watelet a failli quitter l’émission

Auprès de Télépro, Gérald Watelet a également révélé avoir failli quitter l’équipe d’acheteurs Affaire conclue. Et pour cause, le natif de Namur ne s’épanouissait plus dans l’émission de France 2. “J’ai failli m’arrêter et ils m’ont gentiment demandé de rester. J’ai voulu partir parce que je m’ennuyais. Je ne supporte pas de m’ennuyer et à un moment donné quand on est une journée derrière un comptoir à voir passer des objets et qu’il y a des objets que je n’aime pas, je me sens un peu emprisonné dans quelque chose”, a confié l’acheteur, qui s’est finalement laissé convaincre par la production de l’émission. “Ils m’ont dit que je pouvais garder ma liberté et faire ce que je voulais, alors je continue.”

 

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…

Previous page 1 2
Close