Célébrités

“On passe d’une blonde un peu froide à…” : un acheteur d’Affaire conclue se lâche devant Julia Vignali, elle lui demande de s’excuser

Dans une interview accordée à Télépro, Gérald Watelet a donné son avis sur l’arrivée de Julia Vignali à la présentation d’Affaire conclue. L’animatrice a succédé à Sophie Davant le 28 août dernier.

Le 28 août dernier, Sophie Davant a cédé sa place aux commandes d’Affaire conclue à Julia Vignali. Après six ans de bons et loyaux services, l’ancienne présentatrice de l’émission de ventes aux enchères s’est en allée sur Europe 1, où elle anime Sophie & les copains chaque après-midi. Et c’est avec beaucoup d’émotion qu’elle a fait ses adieux aux téléspectateurs de France 2. “Je voudrais dire aux téléspectateur que, je suis très émue évidemment, c’est rare une émission de télé qui rentre aussi vite dans le cœur des téléspectateurs et j’ai toute confiance en Julia pour prendre le relais et pour garder ce lien avec vous”, a-t-elle déclaré, les larmes aux yeux.

Affaire conclue : Gérald Watelet commente l’arrivée de Julia Vignali

Depuis la rentrée, les acheteurs d’Affaire conclue échappent difficilement aux questions sur l’arrivée de Julia Vignali à la présentation de l’émission. Après Caroline Margeridon, qui a confié que la spontanéité et l’humour de l’ancienne animatrice de Télématin allaient “dynamiser” le programme de ventes aux enchères, c’est aujourd’hui au tour de Gérald Watelet de donner son avis. VIDEO DANS LA PAGE SUIVANTE…

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…

1 2Next page
Close