Célébrités

“On a aucune chance avec lui” : Slimane à l’Eurovision critiqué, la réaction cash de Marie Myriam.

Slimane représentera les couleurs de l’Hexagone lors de la finale de l’Eurovision 2024 qui se tiendra en Suède. Marie Myriam, la dernière gagnante française, a fait part de son avis tranché sur la question au micro d’Europe 1…

Six mois, jour pour jour. Le 11 mai prochain se déroulera la finale de l’Eurovision 2024. L’événement, très attendu par les mélomanes, se déroulera à Malmö (Suède). Mercredi 8 novembre, sur les ondes de France Inter, la cheffe de la délégation française – une dénommée Alexandra Redde-Amiel – a dévoilé le nom de l’artiste qui représenterait les couleurs de l’Hexagone : Slimane.

Ses fans ont de quoi se réjouir, l’auteur-compositeur-interprète et acteur de 34 ans succédera à La Zarra (2023) et au groupe Alvan & Ahez (2022). “La première chose, c’est qu’il a conquis le cœur des Français”, a expliqué la directrice des divertissements et des jeux de France Télévisions au micro de la radio nationale.

Le trentenaire, qui peut s’enorgueillir d’être l’une des grandes voix de sa génération, interprétera un morceau inédit intitulé Mon amour. Ce dernier nous apportera-t-il une victoire ? La tâche qui attend Slimane – qui a remporté cinq prix aux NRJ Music Awards et vendu plus de 2 millions d’albums à travers la France – ne sera pas des plus aisées. Et pour cause, depuis 1977, personne n’a réussi cet exploit. Cette année-là, à Londres, la chanteuse Marie Myriam avait décroché le trophée tant convoité. Invitée sur le plateau d’Europe 1, mercredi 8 novembre, la chanteuse de 66 ans a fait part de son avis tranché sur la question…

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…

1 2Next page
Close