Célébrités

“Notre fille est une…” : les parents d’Eve Gilles répondent aux rumeurs et confirment que leur fille

Au lendemain de l’élection de la Dunkerquoise Eve Gilles au titre de Miss France, ses parents, Edith et Bruno, ont accepté de nous livrer leur sentiment à chaud, d’évoquer les polémiques et de nous glisser quelques secrets sur la plus jeune de leurs trois filles.

Quand nous contactons les parents de Miss France 2024, ils viennent tout juste de rentrer de Dijon, où se tenait l’élection, et de retrouver la maison familiale de Quaëdypre, près de Dunkerque. On est super contents pour elle et fiers d’elle car c’est une aventure qu’elle a choisi, et elle a accompli ce rêve vraiment jusqu’au bout”, se félicite Bruno, le papa.

Enfant, Eve Gilles rêvait déjà de vivre un jour une telle aventure, c’était “une fille très sportive” mais pas un garçon manqué non plus : Elle aimait bien avoir à Noël une robe de princesse avec la couronne et la baguette en forme d’étoile, et que l’une de ses sœurs [elle a deux grandes sœurs de 30 et 26 ans, Lisa et Lucie, ndlr] la maquille”, se souvient Edith, la maman.

Les parents de Miss France sont donc heureux, tout en ayant bien conscience que leur fille est aussi depuis son élection l’objet de critiques. Sur les réseaux sociaux, on l’accuse d’avoir trop mis en avant ses cheveux courts et son physique androgyne pour gagner, voire de faire l’apologie de la culture woke. Sans fondement, pour eux. Elle a eu les cheveux longs mais elle les avait déjà coupés depuis longtemps avant de s’inscrire à son premier concours régional”, rappelle Bruno Gilles.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…

1 2 3Next page
Close