Célébrités

Nathalie Marquay cash sur l’impuissance de Jean-Pierre « avant nos ébats, il…

Nathalie Marquay ne tarit pas d’éloges sur Jean-Pierre Pernaut, et n’hésite pas à partager des détails intimes de leur relation. Dans son livre Moi j’y crois – mes anges, mes guides, mes prémonitions, elle révèle des moments privés, allant jusqu’à évoquer la conception de leur fille Lou. Une transparence qui en surprend plus d’un, mais qu’elle assume pleinement.

NATHALIE MARQUAY DÉVOILE L’INTIMITÉ DE SON COUPLE
Dans ses écrits, Nathalie Marquay se remémore la conception de leur fille, Lou, lors d’un séjour romantique à Saint-Jean-de-Luz. « Tout était réuni en ce bel après-midi ensoleillé, dans cette chambre avec vue sur mer, et le feu qui nous animait pour créer la vie, guidée par mes âmes, mes anges… », confie-t-elle. Elle décrit avec émotion le moment précis où elle a su qu’elle était enceinte : « À la fin de nos ébats amoureux, je savais ! À cet instant, j’ai dit à Jean-Pierre : « Je garde les jambes en l’air, je suis enceinte ! » Je l’ai regardé droit dans les yeux et lui ai affirmé qu’il allait, à nouveau, être papa. »

Lou est née en décembre 2002, suivie de Tom, né environ un an plus tard. Nathalie Marquay n’hésite pas à partager ces souvenirs intimes, prouvant une fois de plus son ouverture sur sa vie privée. Sur le plateau de C8, Nathalie Marquay a également partagé des anecdotes plus légères, révélant comment une escroquerie sur un marché a conduit à une semaine d’abstinence forcée pour le couple. « Sur le marché, je me suis fait avoir car j’ai acheté du produit liquide, vous savez à 0 %. Bon, tout le monde le connaît ! Je me suis lavée avec. Le soir, je vais me coucher, ça me gratouille un peu, le lendemain, je prends une douche et là ça me gratte partout partout, vraiment. Du coup, Jean-Pierre, niet pendant une semaine ! Le problème de la contrefaçon, c’est qu’après, on peut plus faire crac-crac » raconte-t-elle en riant.

Previous page 1 2 3 4 5
Close