Célébrités

“Mon contrat ne sera pas…” : après 14 ans aux douze coups, Jean-Luc Reichmann confirme la fin

Lundi dernier Jean-Luc Reichmann était l’invité d’Anne-Elisabeth Lemoine dans C à Vous aux côtés d’Isabelle Mergault pour parler de leur pièce de théâtre Le Bracelet. Au cours de cet entretien, le présentateur phare de TF1 s’est confié sur l’avenir de son émission Les 12 Coups de midi.

Quel avenir pour Les 12 Coups de midi ? Jean-Luc Reichmann et Isabelle Mergault sont à l’affiche de la pièce de théâtre comique Le Bracelet dont la première aura lieu le mercredi prochain au Théâtre des Nouveautés, à Paris.

Le présentateur de TF1 incarne sur les planches le rôle d’André, un ancien prisonnier qui a passé les 18 dernières années en prison et qui retourne vivre chez sa famille avec un bracelet électronique à la cheville… Cependant, sa femme ne supporte plus du tout sa présence et leur fille de 20 ans refuse de l’appeler papa, un coup de massue. La pièce questionne également la responsabilité du personnage dans le crime pour lequel il a été jugé, est-il vraiment coupable ou bien innocent ? De nombreux mystères demeurent.

“J’ai rendez-vous là dans les deux semaines”, Jean-Luc Reichmann discutera bientôt de l’avenir des 12 Coups de midi avec les patrons de TF1

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…

1 2Next page
Close