Célébrités

Miss France dévoile enfin de vraies photos d’elle avec les cheveux longs mais un détail perturbe les internautes, « elle ressemblait à une… »

Pendant la soirée, les petits incidents qu’on a l’habitude de rencontrer chaque année ne l’ont pas empêché de rester concentrée. Miss Pays de la Loire qui a rencontré quelques soucis avec sa robe. Ou encore Miss Guadeloupe et sa glissade sur scène. Avec ses cheveux courts, Miss France 2024 a fait passer un message très clair au sujet des discriminations capillaires dans ce prestigieux concours. Ses détracteurs se sont quant à eux manifestés sur les réseaux sociaux dès l’annonce des résultats.

Une femme qui s’assume parfaitement telle qu’elle est

Sachez en tout cas qu’Eve Gilles n’a pas toujours eu ce look que nous lui connaissons. En faisant une petite visite sur son compte Instagram, on a en effet remarqué que la jeune femme avait autrefois les cheveux longs. Elle les a donc coupés délibérément afin de mettre fin aux rumeurs comme quoi certaines particularités physiques n’auraient jamais de chance de remporter le concours. Dans une publication de 2019, Miss France 2024 se présente donc sous un tout autre jour. Une photo qui commence à faire sensation et montre à quel point la reine de beauté fraîchement élue est magnifique.

Eve Gilles avait les cheveux longs

Previous page 1 2 3Next page
Close