Célébrités

Miss France 2024 : Une maman dénonce « des choses étranges »

Ève Gilles a remporté le titre de Miss France 2024 à Dijon le 16 décembre dernier. Depuis sa victoire, cette jeune femme originaire de Dunkerque est devenue la cible de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, c’est la maman d’une miss qui dénonce des évènements étranges lors du concours.

LA MÈRE D’UNE MISS NE COMPREND PAS

Voilà encore une histoire autour de Miss France qui va faire parler. Comme chaque année, le concours diffusé sur TF1 a connu un immense succès, réunissant plus de 7,5 millions de téléspectateurs. Outre les critiques sur la gagnante, Ève Gilles, et les commentaires des internautes qui donnent toujours leurs avis sur tout et n’importe quoi, le témoignage d’une maman de miss fait polémique. En effet, la mère de Lola Turpin, candidate Miss Aquitaine éliminée dès la présélection, ne comprend pas que sa fille n’ait pas accédé au top 15, alors qu’elle avait été récompensée durant la préparation.

La maman en question, Virginie Leglaive, a été Miss Berry en 2002. Elle est bien consciente qu’il y a toujours des surprises mais certains faits la dérangent et elle s’est expliquée. Sa fille de 19 ans qui a obtenu le prix de l’éloquence et l’écusson de la camaraderie, n’est pas dans le top 15. Cela la surprend énormément, parlant de « douche froide » et d’« incompréhension ». Même cas de figure avec l’exemple de Miss Alsace, qui a gagné le prix de culture générale, et qui n’est pas non plus dans les quinze sélectionnées. Pour elle, sa fille méritait a minima une place en demi-finale.

1 2 3Next page
Close