Generale
Ma nuit de noces s’est transformée en catastrophe !
A cet instant, je n’avais qu’un seul souhait : celui de retirer ma robe et les barrettes de mon chignon au plus vite pour ne plus avoir mal au crâne. Je voulais juste me mettre au lit et dormir.
Si nous nous sommes rattrapés le lendemain, je ne garde pas un mauvais souvenir de cette nuit de noces. Bien au contraire : elle nous ressemble !”
“Un de nos amis a dormi sur le canapé” – Sarah, 26 ans
“A l’occasion de notre mariage civil, on a organisé une fête en petit comité dans notre appartement. La soirée était très agréable, mais aussi assez arrosée !
A 7h du matin, on a décidé d’aller se coucher. Un de nos amis n’était pas en état de rentrer chez lui, on lui a alors proposé de dormir sur le canapé. Problème : comme aucune porte ne sépare notre salon et notre chambre, on n’avait pas intimité ! De toute façon, on était bien trop fatigués pour faire l’amour. Mon mari a d’ailleurs dormi toute la journée.
On a l’intention de se marier à l’église et quand ce sera le cas, je prévoirai de jolis dessous, même si je sais que le jour J, on est souvent trop stressé, alcoolisé ou fatigué pour vivre une nuit de noces telle qu’on se l’imagine.”