Generale

Ma nuit de noces s’est transformée en catastrophe !

Le jour du mariage, on fait la fête jusqu’au petit matin. Résultat : au moment d’aller se coucher, on a réalisé que notre taux d’alcoolémie nous empêchait de prendre le volant pour rejoindre le gîte. On a alors pris une sage décision : dormir dans la bergerie, comme à notre habitude.

Mon mari a installé un matelas sur le sol, qui était encore quelques minutes auparavant le dancefloor, puis on s’est aussitôt endormis, moi dans ma robe et mariée et lui dans son costume.

La nuit a été courte, puisque le soleil nous a réveillés sur les coups de 9h. On s’est alors préparés pour accueillir nos invités pour le brunch. L’occasion de raconter cette nuit de noces un peu particulière, qui a beaucoup fait rire nos amis !”





“On s’est glissés dans le jacuzzi, ça nous a endormis” – Julie, 34 ans

“Pour notre nuit de noces, j’avais réservé une chambre dans un super gîte. Ambiance chalet, jacuzzi, champagne… Tout était parfait !

Après le mariage, nous nous sommes précipités en amoureux dans la grande baignoire. J’avais apporté de quoi faire un bain moussant, mis une petite musique d’ambiance, et servi le champagne : c’était fabuleux.

Mais plus le temps passait, plus on s’éloignait de ce que j’avais imaginé. La passion et le désir se sont transformés en une envie irrépressible de dormir, comme si ce bain magique avait fait retomber toute la pression des derniers jours et qu’enfin, je pouvais me laisser aller. J’ai tenté de faire bonne figure, jusqu’au moment où mon mari m’a regardée et m’a dit : ‘Ça craint, je suis tellement naze’.

Previous page 1 2 3 4 5Next page
Close