Generale

L’homme est en larmes quand il découvre qu’il doit être amputé pour avoir mangé des sushis – Monde solidaire

L’homme avait mangé une portion de sushi qui n’était pas bien préparée du tout. Peu de temps après le repas, il avait vu apparaître des ampoules et des blessures sur sa main et son bras.

Douze heures après avoir mangé les sushis contaminés, sa main gauche se gonfla tellement que du liquide s’écoula, provoquant une douleur insupportable.

L’homme de 71 ans avait déjà des problèmes de diabète de type 2 et d’hypertension, et avait également été traité pour une maladie rénale rapporte CNN.

Il a été conduit à l’hôpital et les médecins ont immédiatement remarqué qu’il y avait quelque chose de complètement anormal.

Il a été immédiatement examiné et les médecins ont découvert que l’homme avait une cavité remplie de sang qui mesurait 3,5 x 4,5 centimètres dans la main gauche alors que la main continuait de gonfler.


Au cours de l’examen, l’homme âgé de 71 ans a expliqué qu’il avait mangé des sushis et, immédiatement après, les médecins ont constaté qu’il avait contracté une infection bactérienne très puissante.

Previous page 1 2 3Next page
Close