Célébrités

Les français en larmes : les petits enfants de Maïté annoncent que la cuisinière est…

Maïté à 85 ans, après avoir tout perdu, que devient la cuisinière inoubliable de la télévision française ?

Une petite-fille sur ses traces

En 2018, sa petite-fille Camille Ordonez a bravé les défis en participant au programme Objectif Top Chef. La jeune femme avait expliqué que ce passage à la télévision avait été éprouvant pour elle à cause de la pression de l’héritage familial et la crainte de décevoir.

 

Les encouragements de Mamie !

Elle a pu compter sur le soutien de sa grand-mère et ses encouragements. Cette dernière lui a rappelé qu’il est important d’être fidèle à soi-même et à sa passion : la cuisine. Une démonstration d’amour et des messages forts qui ont renforcé sa détermination à honorer sa grand-mère.

Maïté, une source d’inspiration

En dehors de sa famille, la vie et la carrière de Maïté est une source d’inspiration. Cette femme incarne à la fois la résilience, l’authenticité et la passion. Elle nous prouve une fois de plus que le bonheur réside dans les moments paisibles et simples de la vie quotidienne.

Suivez votre cœur !

La cuisinière nous enseigne aussi l’importance de suivre son cœur que ce soit pour sa vie privée ou sa carrière professionnelle. On retient une leçon de son parcours : la joie peut se trouver dans les petites choses.

Previous page 1 2 3 4Next page
Close