Célébrités

“Les bras m’en tombent” : David Hallyday en colère après les propos de Jade et Joy, il répond et menace Laeticia

© INSTAGRAM / @DAVID_HALLYDAY

DAVID HALLYDAY PRÉSENT POUR SES ENFANTS

David insiste : “Quoi qu’il en soit, les moments que je n’ai pas eus avec mon père, et qui m’ont tant manqué, je veux les vivre avec lui de manière prioritaire.” David Hallyday a une carrière impressionnante, mais a su se montrer présent pour ses enfants, malgré son divorce avec Estelle Lefébure.

© INSTAGRAM / @EMMA_SMET

DAVID HALLYDAY FIER DE SES ENFANTS

Le fils de Johnny Hallyday se dit comblé, et fier : “Avoir deux filles et un fils, tous équilibrés et aimants, fait de moi un homme heureux, conscient de sa chance. Je regarde mes enfants s’épanouir : Ilona par la peinture, Emma avec la comédie, et Cameron, entre le cinéma et la musique.” Malgré sa rancœur, David Hallyday se dit heureux et apaisé.

© INSTAGRAM / @DAVID_HALLYDAY

Depuis la disparition de Johnny Hallyday, les clans Smet et Hallyday se font la guerre par rapport à l’héritage. Les filles de Laeticia et Johnny ont pris la parole sur Paris Match. David Hallyday réagit sur les réseaux sociaux.

DAVID HALLYDAY, « C’EST TRÈS DIFFICILE À VIVRE »

Malgré la fierté d’avoir une légende musicale en tant que père, David Hallyday a beaucoup souffert de son absence, y compris de celle de sa mère, la célèbre chanteuse Sylvie Vartan. Depuis la disparition du Taulier, le frère de Laura Smet se confie sur les plateaux télé sur son enfance. Dernièrement, David a été invité dans C à vous, et a fait des révélations sans tabou sur l’absence de ses parents : « C’est très difficile à vivre. Cela peut donner l’impression de se sentir orphelin, et donc, on en fait des tonnes quand on voit ses parents, on a envie qu’ils nous regardent. »

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE..

Previous page 1 2 3 4 5 6 7Next page
Close