Generale

Le petit garçon dont la photo est devenue virale alors qu’il luttait contre le cancer a retrouvé le chemin de l’école

Beckett, qui a maintenant six ans, et sa grande sœur inspirante ont un lien forgé par une bataille vraiment inimaginable, et nous sommes sûrs qu’elle est ravie qu’il ait un certificat de bonne santé !

Les temps difficiles ne durent pas

Ce sont les histoires inspirantes comme celle de Beckett qui peuvent vraiment mettre en perspective les luttes quotidiennes pour le reste d’entre nous.

Bien qu’il soit parfois difficile de s’en souvenir, il est toujours utile de se rappeler que les moments difficiles sont, comme les bons moments, temporaires – il y a une fin, même si vous ne pouvez pas la voir, et le plus souvent, de meilleures choses vous attendent juste au coin de la rue.

Nous ne saurions exprimer à quel point nous sommes heureux que Beckett ait pu sortir de son combat contre le cancer et en ressortir en bonne santé. Le cancer est vraiment une maladie horrible ; plus vite nous en débarrasserons notre monde, mieux ce sera !

Nous sommes sûrs que vous êtes d’accord pour dire que le cancer n’a pas sa place dans ce monde, et encore moins lorsqu’il s’agit d’enfants innocents.

 

Previous page 1 2 3
Close