Actualité

Le monde du football en deuil : un bus transportant une équipe de jeunes perd le contrôle et chute dans un ravin dans l’Aveyron…

Les accidents de la route continuent de faire l’actualité en France. Malheureusement, ils concernent tout type de véhicule et lorsqu’ils touchent des enfants, cela en devient encore plus terrible.

Un club de foot touché

Le transport des enfants lorsqu’il s’agit de sport est parfois compliqué. Entre le manque de moyens pour avoir un bus, le manque d’effectif pour pouvoir assurer les déplacements ou encore l’indisponibilité des parents pour aider. Et quand tout est réuni pour avoir le moyen de transport pour se rendre aux matches, tout ne se passe pas toujours comme prévu. Il se produit parfois le pire. Ce fut le cas dans l’Aveyron où deux minibus ont eu un accident. Ils se sont percutés et ce qui devait être une journée de joie et de partage a tourné au cauchemar. Bien entendu, le match de football n’a pas eu lieu et les jeunes du club d’Avenir Foot Lozère veulent oublier cet incident dramatique et seulement rejouer sans penser au prochain déplacement.

De nombreux blessés

L’accident a eu lieu peu avant 20 heures entre deux minibus qui transportaient les enfants du club de foot en question sur la RN88, au niveau de la commune de La Loubière. Il y a eu au total 11 blessés, dont deux adolescents de 13 ans en urgence relative. En revanche, un jeune homme de 26 ans a été transporté en urgence absolue, et le chauffeur d’un des véhicules est dans un état critique.

1 2 3Next page
Close