Célébrités

“L’art de faire monter la farine en neige” : les internautes hilares en découvrant la technique surréaliste de Justine pour faire un gâteau dans L’amour est dans le pré

“Le colonel Justine a repris du service”, s’est amusée Karine Le Marchand, piquante, en voix-off. Malheureusement pour elle, malgré ses connaissances culinaires, celle-ci a intrigué Véronique en mélangeant la farine et la levure au batteur électrique ce qui a provoqué un nuage de fumée dans toute la cuisine. “Au secours les pompiers, il y a le feu”, a souligné hilare sa rivale. “Justine, elle a pris un fouet électrique pour fouetter la farine et la levure. On ne fouette pas la farine”, a-t-elle commenté ensuite face caméra, éclatant de rire. Et finalement, Véronique a cessé de jouer les commis pour enfin cuisiner. Elle a pu couper les pommes, les pommes de terre et mettre la viande au four, sans que Justine n’y trouve à redire !

Les internautes raillent sa technique improbable

Cette séquence culinaire totalement surréaliste a beaucoup amusé les internautes, très remontés contre Justine et ses tendances autoritaires. “Attends elle fait la grande cuisinière mais elle fouette de la farine et de la levure ? C’est un colonel déchu ça”, “je me sentais nulle en cuisine. Ça va mieux depuis que je viens de voir Justine mélanger la farine avec un fouet électrique”, “L’art de faire monter la farine en neige”, ont-ils commenté hilares. Certains se sont amusés à imaginer la réaction des jurés de Top Chef, Philippe Etchebest ou Hélène Darroze, en découvrant la méthode originale de Justine pour faire un simple gâteau. Une chose est sûre, Justine ne devrait pas participer au Meilleur pâtissier de sitôt !

Attend elle fait la grande cuisinière mais elle fouette de la farine et de la levure ? 
Previous page 1 2
Close