Actualité

L’amour est dans le pré : « J’ai trop de haine en moi » Véronique s’effondre en larmes face à Charles et lui avoue tout.

Véronique doute sur son avenir avec Charles

Dans le prochain épisode de L’amour est dans le prédéjà disponible pour les abonnés sur 6play, les fidèles de l’émission présentée par Karine Le Marchand vont retrouver le couple en voyage en amoureux en Finlande. Un séjour à deux qui va fortement les rapprocher. Très amoureux de sa belle, Charles va lui offrir une jolie bague, un geste qui va quelque peu la déstabiliser. Mais ce qui va surtout faire douter Véronique, c’est lorsque l’agriculteur va lui proposer de vivre ensemble. Victime de plusieurs déceptions amoureuses, la candidate avait révélé dans un précédent épisode avoir emménagé avec un de ses ex qui disait l’aimer et avoir été jetée dehors par ce dernier quelques mois plus tard. Un traumatisme dont elle a encore du mal à se remettre, si bien que la proposition de Charles va la faire fondre en larmes et perdre ses moyens.

Entre les mensonges, les paroles, les blabla… Sans le vouloir je pourrais… pas me venger mais te faire payer. Sans le vouloir. Je ne sais pas comment faire pour ne pas te faire payer ce que les autres t’ont fait payer, j’ai trop de haine en moi“, va confier Véronique, en sanglots, face à un Charles déboussolé. “C’est moi le problème. C’est le fait que j’ai pas confiance en moi qui me fait douter, me fait poser plein de questions”, va ensuite admettre la candidate face aux caméras de L’amour est dans le pré. Cette peur permanente serait-elle la cause de sa potentielle rupture avec l’agriculteur, révélée par le blogueur Aqababe ? Il faudra s’armer de patience pour en avoir le coeur net.

© Screenshots

Previous page 1 2
Close