Célébrités

“La honte” : Michel Drucker dévoile sa nouvelle maison de retraité, les internautes en colère « c’est beaucoup trop

Quand le présentateur de Vivement dimanche n’est pas d’humeur sportive, il profite de son salon spacieux avec sa femme Dany Saval. Les invités qui auront la chance de dormir dans l’une des nombreuses chambres, découvriront des magnifiques têtes de lits décorées de tapisseries en velours.

LE BIEN IMMOBILIER DE MICHEL DRUCKER EST SITUÉ DANS LE 7ᵉ ARRONDISSEMENT OÙ LE PRIX DU M² PEUT ATTEINDRE LES 15000 EUROS

Michel Drucker profite également des rues paisibles de son quartier en s’y promenant régulièrement. Il avait d’ailleurs déclaré à ce propos au journal municipal de son arrondissement en 2007 : « C’est simple, toute ma vie est ici. Elle se concentre entre l’avenue Bosquet et le boulevard de la Tour Maubourg depuis 45 ans ».

Si celui qui est passionné de vélo et de pilotage n’a pas envie de profiter de sa belle cuisine moderne, il a une adresse privilégiée où se restaurer non loin de son domicile. C’est le restaurant l’Alma, qu’il rejoint facilement après une petite marche pour ouvrir l’appétit. Dans un cadre sophistiqué, devenu sa cantine, il aime y déguster des plats typiques de brasserie parisienne.

MICHEL DRUCKER POSSÈDE ÉGALEMENT UNE RÉSIDENCE SECONDAIRE DANS LE SUD À EYGALIÈRES

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…

Previous page 1 2 3Next page
Close