Célébrités
Kendji recadré par ses amis, le chanteur appelé à se ressaisir pour Soraya : “Tu n’es plus la personne que tu étais“
Avant de poursuivre : “Et surtout prendre les bonnes décisions pour l’avenir. Je voulais également laisser la justice faire son travail. Et maintenant que c’est le cas, je tenais à m’adresser à vous. Comme vous le savez, j’ai failli perdre la vie, l’amour de ma famille, de mon public, de mes amis. Ma fille a failli perdre son père. Je ne sais pas ce qui s’est passé”.
En ce qui concerne Soraya, Kendji Girac a souhaité lui présenter ses excuses en chanson avec le titre “Jai changé”. Un morceau qu’il a souhaité évoquer lors de son passage sur RFM ce mardi 15 octobre 2024. “J’avais des amis qui me disaient de faire attention : ‘tu n’es plus trop la personne que tu étais’”, se souvient d’abord le gagnant de la troisième saison de The Voice.
De fait, l’artiste de 28 ans a souhaité “se remettre sur le droit chemin” afin de “redevenir le garçon” qu’il a toujours été. “C’est pour ça que Je lui ai écrit cette chanson pour la réconforter. Pour lui dire que j’étais devenu le Kendji qu’elle aimait tant. Le pilier, ça ne bougera plus et que je serai là pour elle à jamais”.