Célébrités
Kendji recadré par ses amis, le chanteur appelé à se ressaisir pour Soraya : “Tu n’es plus la personne que tu étais“
Kendji Girac présente ses excuses
Le 26 juin dernier, il prenait d’ailleurs la parole pour présenter ses excuses à sa communauté et ses proches, suite à cet incident. “Depuis mon message du 10 mai, je ne vous ai pas donné de nouvelles car il fallait que je me soigne et que je réfléchisse à ce qu’il s’était passé pour comprendre comment j’en ai pu arriver là”, a-t-il révélé sur ses réseaux sociaux.
Avant de poursuivre : “Et surtout prendre les bonnes décisions pour l’avenir. Je voulais également laisser la justice faire son travail. Et maintenant que c’est le cas, je tenais à m’adresser à vous. Comme vous le savez, j’ai failli perdre la vie, l’amour de ma famille, de mon public, de mes amis. Ma fille a failli perdre son père. Je ne sais pas ce qui s’est passé”.
Recadré par ses amis, il sort un titre pour Soraya
En ce qui concerne Soraya, Kendji Girac a souhaité lui présenter ses excuses en chanson avec le titre “Jai changé”. Un morceau qu’il a souhaité évoquer lors de son passage sur RFM ce mardi 15 octobre 2024. “J’avais des amis qui me disaient de faire attention : ‘tu n’es plus trop la personne que tu étais’”, se souvient d’abord le gagnant de la troisième saison de The Voice.