Célébrités

Kendji Girac : après ses mensonges, France 2 annonce que le chanteur ne sera plus

LES AVEUX DE KENDJI GIRAC

Sous l’emprise d’alcool et de stupéfiant, Kendji Girac a expliqué avoir voulu faire croire à sa femme qu’il allait mettre fin à ses jours et aurait cherché à « lui faire peur » en simulant un suicide.

EXPLICATION SUR L’ORIGINE DE L’ARME

À propos de l’arme, Kendji Girac a expliqué : « J’ai fait ça tout seul, j’ai acheté une arme à la brocante. Je l’ai manipulée, je n’ai pas l’habitude, je l’ai tournée vers moi et le coup est parti. J’étais seul avec ma femme. Les autres l’ont sûrement jetée ».

Kendji Girac devait rejoindre la célèbre émission Rendez-vous en terre inconnue, mais l’incident survenu récemment au chanteur de 27 ans soulève désormais des questions sur la diffusion de l’épisode.

LA SIMULATION DE SUICIDE DE KENDJI GIRAC

Quatre jours après l’incident grave qu’a subi le chanteur, les autorités ont enfin pu interroger Kendji Girac. Il a en effet été retrouvé blessé par balle dans la nuit du 21 au 22 avril à Biscarosse dans un camp pour les gens du voyage. Selon les dernières informations livrées par le procureur en charge d’enquêter sur l’affaire, Kendji Girac aurait tenté de simuler un suicide pour effrayer Soraya sa compagne.

KENDJI GIRAC TRÈS EXCITÉ PAR L’ÉMISSION

Suite à la page suivante…

 

Previous page 1 2 3 4 5Next page
Close