Célébrités

Keilani, 17 ans : le champion français de rugby est mort d’un…

Ce dimanche 13 octobre, Keilani Itae, est décédé dans un accident de voiture. Le jeune homme de 17 ans était rugbyman et évoluait au Stade Montois.

Le Stade Montois a perdu une star montante du rugby. Keilani Itae, jeune joueur de 17 ans, a perdu la vie ce dimanche 6 octobre à la suite d’un terrible accident. Ayant obtenu son permis de conduire cet été, le jeune homme roulait seul dans sa voiture sur une route reliant Mont-de-Marsan à Aire-sur-l’Adour. Malheureusement, sa voiture a percuté un arbre de l’autre côté de la chaussée sur laquelle il circulait. Malgré l’intervention rapide des secours sur le lieu de l’accident, Keilani Itae est décédé sur le coup, rapportent nos confrères de Sud Ouest. Une enquête est en cours pour tenter de déterminer les raisons de cette sortie de route.





Mort de Keilani Itae : le Stade Montois lui rend hommage

Le club dans lequel il évoluait chez les juniors, le Stade Montois, a publié un communiqué pour rendre hommage à son joueur. “Le Rassemblement d’Aire-sur-Adour et Grenade s’associe au Stade Montois pour présenter leurs sincères condoléances et leur soutien à la famille de Keilani Itae”, écrit le club de Mont-de-Marsan avant d’ajouter : “Les mots manquent à tous ceux qui le connaissaient depuis son arrivée à Mont-de-Marsan en 2017, tout comme à Grenade-Aire où il avait évolué l’année dernière puis cette saison en double licence“. Provale, le syndicat des joueurs de rugby, a aussi rendu hommage au jeune joueur : “C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de Keilani Itae, jeune joueur du @SMR_Rugby. Nous adressons nos plus sincères condoléances à sa famille, ses amis, ses encadrants et ses coéquipiers“.

1 2Next page
Close